La prognathie est une saillie en avant de la partie inférieure de la mâchoire. Cette malformation est généralement liée à différents troubles fonctionnels, comme la succion du pouce chez les enfants. Heureusement, il existe plusieurs solutions qui permettent de corriger ce problème. En se rendant chez le dentiste, on peut découvrir les solutions les plus utilisées.
La prognathie est un décalage squelettique ou un problème de l'arcade alvéolaire qui porte les dents. Pour bénéficier des meilleures solutions en matière de correction, il est conseillé de consulter un spécialiste le plus tôt possible. Pour les adultes, la seule alternative possible est l'intervention chirurgicale. On consulte alors le dentiste pour se faire confectionner et poser un appareil orthodontique. Cet accessoire sert à corriger la malformation en freinant la mâchoire trop importante et en stimulant l'autre. Cette solution est proposée chez la grande majorité des dentistes.
Cet annuaire met à votre disposition plusieurs informations qui peuvent vous servir à prendre contact avec les praticiens qui se trouvent à proximité de chez vous, ou à connaître leurs domaines de spécialisation.