ex: cabinet dentaire


ex: Cergy ou 95000

Dents qui bougent

Les dents qui bougent constituent un véritable problème. En effet, outre leur mobilité, elles provoquent des saignements ou une inflammation des gencives. On distingue d'ailleurs de nos jours 4 degrés différents de mobilité, ils définissent le mode de thérapie le plus adapté pour obtenir des résultats satisfaisants. Les mobilités de classe 1 et 2 concernent les dents qui bougent de manière modérée. La mobilité de classe 3 correspond au stade critique mais il existe encore des possibilités de sauver les dents dans ce cas. Par contre, la mobilité de classe 4 ne permet plus la conservation des dents.

Afin d'établir un diagnostic précis du problème, il est préférable de se fier aux avis d'un spécialiste. De ce fait, il est conseillé de s'adresser à un dentiste. Cet annuaire en ligne met en ligne leurs coordonnées pour accélérer les recherches.

Pour les mobilités de classe 1 et 2, il prodigue un traitement parodontal combiné à un détartrage et à un surfaçage radiculaire. Concernant la mobilité de classe 3, le dentiste a recours à la chirurgie afin d'assurer la conservation de la dent. Enfin, l'extraction de la dent est inévitable pour la mobilité de classe 4.

Dentistes en France par département

ajouter cabinet dentiste

ajouter un dentiste gratuitement

Allo-dentiste.fr

Retrouvez les dentistes, cabinets dentaires et orthodontistes sur allo-dentiste.fr, le portail des professionnels de la santé dentaire en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement 38336 dentistes.